Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou bouquine...
21 septembre 2015

Qui suis-je...?

Bonjour je m'appelle Louise...
J'ai 10 ans,je suis en CM2.

J'habite dans un petit village paisible en Lorraine.
La lecture est une de mes passions... alors,
je vais vous faire part de mes lectures : celles que j'ai le moins aimées et au contraire, celles que j'ai adorées.

Et si vous êtes sages... je partagerai aussi des lectures pour les plus petits !
BIENVENUE
& surtout...
BONNE LECTURE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour et enchantée moi aussi je suis une amie de ta maman mais c'est surtout Margot ma fille de 11 ans et qui vient de rentrer en 6eme qui va lire ton blog elle adore lire aussi .... Elle sera ravie de partager des choses avec toi!!
M
Bonjour Louise ;-)<br /> <br /> Ton blog est vraiment chouette ! C'est une très belle idée de partager tes lectures. Si tu es en manque d'inspiration, je suis sûre que tes lecteurs pourront te donner des idées.<br /> <br /> Je suis une amie de ta maman (et aussi professeur de français au collège mais, cette information, tu peux l'oublier...). Je demande à mes élèves de me choisir des livres de notre BCDI pour que je les lise. Par exemple, là, ils m'ont donné un livre d'Anne Plichota et Cendrine Wolf ; le titre est Oksa Pollock. Tu connais ?<br /> <br /> Si ça t'intéresse, je te dirai ce que j'en pense. Bon, il fait 486 pages... ;-)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> magali b.
V
coucou Louise! <br /> <br /> bravo pour ton joli blog . J'aime beaucoup les couleurs toutes douces que tu as choisi. <br /> <br /> Je me ferais un plaisir de venir ton blog avec Benjamin mon petit garçon qui est en cm2. <br /> <br /> A très vite
A
Je te souhaite de belles lectures et suis très contente de pouvoir te suivre!
L
Merci Florence c'est très gentil!!!
Loulou bouquine...
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 281
Publicité