Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou bouquine...
17 octobre 2015

Le conseil de lecture de Jeanne... ♥

Jeanne m'a conseillé un très beau livre qui se nomme Les cercles de Goldie.C'est un livre avec des pages collées entre elles ;il faut les découper pour découvrir les SECRETS de Goldie

C'est un livre fantastique, moi,en général je n'aime pas le fantastique, je préfère les livres qui racontent la vie de personnages dans le monde réel... et bien ce livre finalement m'a beaucoup plu car ,certes, c'est un livre fantastique mais ça raconte quand même la vie de Goldie. Les illustrations sont magnifiques et le fait de découper des pages pour découvrir des petits secrets, j'adore !

 

goldie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Loulou bouquine...
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 281
Publicité